Le samedi 10 juillet, la librairie Krazy Kat est venue vous faire une présentation de bandes dessinées / mangas.
Le but : Que vous choisissiez celles que vous voulez !
Entre autres, deux frères Adrien et Baptiste sont venus participer, et vous présentent leur choix :
Wanted, Lucky Luck !
Lucky Luke, qui vient d'être attaqué par un chasseur de primes, apprend que sa tête est mise à prix ! À peine a-t-il le temps de digérer la nouvelle qu'il vole au secours de trois soeurs aussi belles qu'intrigantes, en bien mauvaise posture avec leur convoi de bétail. Gentleman comme toujours, Lucky Luke propose de les escorter jusqu'à leur destination finale ; il ne se doute pas de ce qui l'attend... Cinq ans après L'Homme qui tua Lucky Luke, Matthieu Bonhomme renoue avec le cow-boy le plus célèbre de la bande dessinée franco-belge.
J'ai bien aimé les personnages des filles aux cheveux noirs et roux car elles s'eloignent des stéréotypes et c'est un trio très attachant.
J'ai trouvé intéressant les rebondissements et le fait d'avoir Lucky Luck contre l e monde entier (même si on le voit pas beaucoup se battre...)
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot
en cliquant ici.
Sp4rx
Genre : BD Science-Fiction
QUE CACHE LE PROGRAMME ELPIS ? Multinationale toute-puissante implantée dans toutes les sphères de la société, Elpis propose à tous les humains d'augmenter leur efficacité au moyen d'implants cybernétiques derniers cris. Ainsi, tout citoyen peut s'offrir l'existence de ses rêves et consommer à loisir. Au cours un contrat à priori banal, SPR4RX, Hacker/Bitnite surdoué se rend compte que derrière ce pseudo humanisme de façade se cache un projet machiavélique visant à asservir l'humanité toute entière. Débute alors une course contre la montre afin de contrer les plans des puissants de ce monde pour lesquels la vie humaine n'a absolument aucune valeur.
L'histoire se déroule à Avalon, une ville futuriste sur plusieurs étages.
Dans ce monde, les humains ont des aides cybernétiques et peuvent se connecter à une sorte d'internet grâce à une machine qui téléporte leur conscience .
J'ai apprécié ce livre car les dessins sont bien faits, le scénario aussi, et la fin laisse du suspens.
Il y a un peu de violence mais qui m'a plu
(Interdit - 12 ans )
Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot
en cliquant ici.